Rechercher
  • usf2sadmin

Pour le club pas d'armistice!! C'est chargé!!


Samedi, nous organisons notre loto du foot à Epannes et espérons vous y voir très nombreux, c'est vital pour notre association, et c'est pour cela que les bénévoles travaillent à fond pour en assurer la réussite.

Dimanche (et samedi), tout le monde est au turbin, des petits aux grands.

Notre équipe première (5ème) se déplacera à Lezay (9ème), et devra rentrer avec les 3 points si nous voulons effacer les faux pas de St Maixent et Buslaurs, c'est obligatoire si nous voulons rester en course.

La réserve A, 1ère de sa poule en 4ème division, affrontera son poursuivant immédiat Niort Portugais 2, 2ème à 2 points, là aussi il faudra marquer les 3 points pour mettre un écart avec tout le monde.

Notre 3ème équipe, brillante jusqu'à maintenant (2ème) affrontera Brulain 2 (5ème) et devra elle aussi apporter 3 points dans la besace.

Le résultat devra donc être de 9 points au soir d'un dimanche, lequel sera la copie du brillant dernier weekend, si tout le monde reste concentré et sérieux ce résultat sera là.

Chez les jeunes, samedi à 14h nous retiendrons que les U131 4ème de 1ère division recevront les Chamois 1, l'équipe U13 2 se battra pour un match important contre AFP pour conserver leur 1ère place sur le terrain adjacent. Deux équipes U11 occuperont le terrain de Frontenay le matin à partir de 10h30, l'après midi les U15 1 affronteront à Mauzé (15h) niort St Flo3 pour tenter de rester dans les 3 premiers.



39 vues