Rechercher
  • usf2sadmin

C'est encore le temps qui va décider!!!


La météo fait la moue, et n'est pas trop optimiste, mais n'annonce pas des trombes d'eaux, alors restons gris et persuadons nous que nous allons jouer cette semaine! ou pas! c'est selon votre humeur et l'humeur de nos élus qui mettent des arrêtés très tôt pour ne pas prendre de risques, alors faisons comme si nous allions jouer.

Devant nos frelans de l'équipe une se profile un gros morceau, voir un très gros, Buslaurs Thireuil, ils sont invaincus cette saison à domicile, 3 matchs joués, 3 gagnés, alors la fleur au fusil certainement pas. Il va falloir y aller le couteau entre les dents, garder l'esprit et la volonté de la 2ème mi-temps de Vasles et agir en équipe, c'est devant vous,à vous de confirmer.

L'équipe 2 affrontera à Frontenay la réserve de Venise Verte, que puis-je dire? Le résultat sera conforme à votre volonté, votre concentration, votre entente et votre tenue sur le terrain, c'est cela la vérité, courir, défendre, attaquer et jouez pour vous et vos équipiers, alors un peu d'amour propre, l'envie, l'envie, l'envie!!!!!!

L'équipe 3 elle va commencer la phase 2 ce dimanche à 13h face à Brulain 2,les 3 points nous ferons plaisir et surtout prenez en!

Samedi nous pourrons assister à quelques matchs intéressants du côté des jeunes; les U11 1, lesquels sortent d'un gros match contre les chamois 2 d'où ils sont revenus avec un bon match nul, devront se rassembler pour en finir avec Chef Boutonne, les U13 1 devront enfoncer le clou et gagner contre l'Absie Moncoutant et marquer leur place en tête du classement 1ère div, chez les U15 l'équipe 1 reçoit St Flo 3, à eux de gagner pour ne pas s'enfoncer dans les profondeurs du classement.

Allez rêvons, ce week-end pas de sieste mais foot!!!!



93 vues