Rechercher
  • usf2sadmin

1/2 finale = beau résultat à Beaulieu samedi


La suite de la Coupe des Deux-Sèvres passe par Beaulieu sous Bressuire, il faudra battre chez elle l'ES Beaulieu Breuil, ce n'est pas une mince affaire que de gagner chez eux, ils n'ont perdu qu'un seul match à la maison contre les leaders de la poule nord 2ème division, Gati Foot, il faut le savoir, ne pas partir la fleur au fusil avec de tenues flamboyantes. Ne soyons pas suffisants, restons ensemble, et souvenons-nous de ce proverbe chinois "Seul on est plus rapide, ensemble on va plus loin", en résumé il faudra de l'envie, de la concentration, du relâchement et faire ce que l'on sait faire et que l'on oublie parfois : jouer au foot. Ce jour là c'est le vôtre, vous les joueurs, le gain de la bataille sera pour vous, l'issue c'est vous qui l'avez entre les mains, alors à la fin faites en sorte de ne rien regretter. Une dernière chose, nous courrons après deux lièvres à la fois, alors la discipline il est hors de question de transgresser, de discuter avec l'arbitre et l'adversaire, il est hors de question de croire que tout le monde vous en veut, vous n'êtes pas le centre du monde, notre club n'est pas le centre du monde, alors du physique, du vrai et encore du physique.

Nos supporters seront là, tout est organisé : Rendez-vous à 10 h45 au stade de Symphorien pour un départ à 11 h (pas de retard). Ensuite nous prendrons la direction de Bressuire pour pique-niquer au château de Bressuire à 10 mn de Beaulieu. Parlez en autour de vous. Reposez vous bien car dimanche on donne tout 👍

Alors aux armes les frelans, faites du bruit et là aussi les chambrages, les méchancetés vis à vis de l'arbitre et de joueurs adverses ras le bol, faites preuves d'intelligence, et je sais que vous savez le faire, que l'on vous voit pousser votre équipe pendant 90mn, poussez, poussez, poussez et le résultat sera là, il faut que l'on joue à 12!



0 vue