Rechercher
  • usf2sadmin

Nous avons perdu la cerise, mais le gâteau est droit devant!!!


Et qu'est ce qui est important sur la table de fin de saison? C'est le gâteau, la cerise on s'en fout! La chute n'est pas un échec, l'échec est de rester là ou on tombe.

Pour reprendre les mots de Manu, "ce qui récompense la régularité d'une équipe c'est la régularité sur une année complète", et je confirme, il y a au moins quelque chose de positif dans notre défaite, nous ne courrons plus deux lièvres à la fois, notre ambition, notre objectif, notre devoir c'est la première division, c'est le bonheur d'une nouvelle montée!!!

Mais ne nous trompons pas, les matchs qui arrivent ne se jouent pas, ils se gagnent, les trois prochains sont cruciaux, nous irons et resterons droits dans nos bottes, les cerveaux libérés de la défaite et emplis d'envie de victoire! Nous serons concentrés sur ce but et seulement sur ce but : IL NE FAUT PAS PERDRE! C'est, les gars, une veillée d'armes, les entraînements seront hyper importants et il faudra y être tous ensemble, je me répète, mais courir seul va plus vite, courir ensemble va plus loin. Ce qu'on vous demande les gars c'est 15 jours à fond, 2 semaines c'est pas beaucoup, surtout après ce que vous nous avez montré depuis la défaite de St Maixent le 20 octobre 2018, 12 victoires, 1 nul, donc pour nous, comme pour vous, une défaite est inconcevable.

Ce n'est pas la volonté de gagner qui te rends victorieux, c'est le refus de perdre! Alors refusons la défaite!!



89 vues