Limite réservations pour le diner dansant, 15 mars!!!

09.03.2020

Le fichier de réservation de notre diner dansant reste désespérément vierge ou presque, puisque pour l’instant seuls 8 adultes et 4 enfants, hors conseil d'administration, sont inscrits, le début d’un fiasco. C’est une animation qui demande beaucoup de préparation en amont et d’engagements de frais, produits alimentaires, location de vaisselle, contrat DJ et Salle, c’est pour cela que nous sommes à deux doigts de l’annuler, sachant qu’il nous faut environ 100 adultes pour rentabiliser.

 

Sachant que notre but n’est pas de gagner de l’argent sur cette manifestation puisque le seul et unique but est regrouper le club autour d’une table de discuter et s’amuser ensemble, ce diner est une récompense pour des bénévoles à qui nous demandons beaucoup : Entraînements, suivi des équipes, administration, organisation des fêtes (concours de palets, 2 lotos, tournoi au profit des restos du cœur, concours de belote, fête de fin de saison du club, fête de la musique et évidemment diner dansant). Cherchez une association, autour de vous, qui en fait autant, et ce pour limiter le coûts des licences de ses adhérents et pour pérenniser notre club.

 

Nous sommes le 8 mars, le diner est dans 3 semaines, alors pour nous rassurer et prendre une décision positive, s’il vous plaît, répondez nous vite et dites-nous si vous serez là ou pas, nombre d’adultes, nombre d’enfants, le paiement se fera sur place. Si à la fin de la semaine prochaine, le 15 mars nous n’avons pas assez de réponses positives, nous annulerons cette manifestation.

 

 

Please reload